À propos

M.Rousseau Thomas est tapissier garnisseur à l'Atelier du confident à Souvigné (37). Thomas Rousseau est l'artisan qui oeuvre au confort de votre séant!

Mais pourquoi l'atelier du confident? 

Le confident, appelé aussi conversation, vis-à-vis ou tête-à-tête, est un double fauteuil en forme de S permettant à deux personnes de discuter sans avoir à tourner la tête.

Le tête à tête, c'est celui que vous aurez avec M.le tapissier lorsque vous viendrez lui confier vos assises. Vous pourrez alors échanger avec lui sur vos envies de redonner vie à vos fauteuils. Il écoutera avec attention vos besoins, vos préférences et vos idées avant de vous proposer une sélection de tissus de grande qualité, soigneusement sélectionnés par ses soins.

Puis plus tard, c'est bien dans son atelier que vos banquettes, chaises et fauteuils lui feront leurs confidences...lui confieront leur histoire, leur passé, leurs secrets de fabrication et peut-être leurs rêves d'une nouvelle vie! Mais seul le tapissier sait lire et écouter ce que les fauteuils ont à cacher!

C'est avec respect et soin qu'il leur redonnera vie dans les règles de l'Art, afin qu'ils retrouvent dans votre intérieur et dans votre cœur, une place de choix. 

Lorsque vous viendrez récupérer votre fauteuil, le tapissier vous confiera à son tour quelques secrets...de fabrication, en photos et sous enveloppe! Indiscret vous avez dit? Car il en faut des étapes et de la patience... et le savoir-faire du tapissier est en partie bien caché sous le tissu, mais n'aura bientôt plus de secret pour vous. 

N'attendez plus pour rencontrer ce tapissier pas comme les autres et lui confier vos précieux fauteuils. Monsieur le tapissier vous accueille à l'atelier, exclusivement sur rendez-vous, mais peut aussi se déplacer chez vous. A bientôt...